Séance de formation à l’emploi des défibrillateurs

La commune, labellisée ”ma commune a du coeur”  s’est activement engagée dans un programme d’installation de défibrillateur et la commande de l’équipement du hameau du Poggio vient d’être finalisée. L’ensemble des hameaux de Villanova sera donc équipé.

Conscients et sensibles à l’importance de ces dispositifs mis à leur disposition, nombre de Villanovais se sont retrouvés aujourd’hui dans la salle polyvalente de la mairie pour suivre une formation sur leur utilisation.