MENUMENU

La municipalité permet sous certaines conditions de bénéficier d’un prêt de la salle polyvalente. A vocation en priorité culturelle de par ses aménagements – éclairage, acoustique, cimaises pour accrochage de tableaux, sonorisation et projection – elle peut accueillir expositions, conférences ainsi que de petites manifestations festives organisées par des associations ou autres.

Les demandes pour le prêt de la salle polyvalente sont à formuler au minimum un mois avant la date souhaitée. Une fois votre demande validée, il vous sera transmis par mail le contrat à nous retourner dûment complété, signé et accompagné de son chèque de caution au minimum 2 semaines avant la date de la manifestation. Le non respect de cette clause élémentaire entraînera le rejet de votre demande

INFORMATION SUR LE DEMANDEUR

Ceci nous aide à lutter contre les spams

Votre numéro de téléphone peut nous être utile pour vous contacter pour tout complément d’information. Il ne sera pas utilisé pour d’autres fins que votre demande et sera effacé, comme vos autres données personnelles, une fois que celle-ci sera traitée.
Les données de ce formulaire sont transmises via le système de messagerie de la mairie.
En application de la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel modifiant la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez par ailleurs d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un mail à la mairie.