Révision du PLU de la commune

La SAS URBA NOVA CONSULTING, attributaire du marché, a effectué une première réunion de présentation en Mairie le jeudi 1er mars 2018.

Mme Véronique VENTURINI a présenté l’ensemble de ses collaborateurs membres du groupement:

Mme Diana DE MARI, de l’Agence DE MARI PAYSAGISTE. DPLG..

Mr David LUCENA, de la Sarl URBA EARTH, chargé de l’élaboration des documents graphiques, cartographiques et des supports d’information.

Mme Marine LUCIANI, de la Société TRASMETTA, chargée des études patrimoniales et du développement d’outils visant à mettre en valeur les      potentialités de la Commue. Chargée de la communication.

Mme Amandine BURGUET-MORETTI, de la Sarl ENDEMYS,  Conseil et Expertise environnementales et de développement durable.

La Mairie était représentée par:  le Maire, Antoine VINCILEONI,  Messieurs Antoine CASILI, Fabien BIANCAMARIA, Claude MILLET et Patrick SPADARO, ainsi que Mle Valerie MINICONI de la Direction de l’Aménagement et du Développement de la CAPA.