Réunion du conseil municipal

RÉUNION DU CONSEIL MUNICIPAL

Vendredi 15 février 2019 à 18H30

Ordre du jour :

• Convention de mise à disposition des Agents de la Police Municipale Intercommunale de la CAPA à ses communes Membres.

• Convention d’occupation domaniale de relais de la société BIRD2 sur les supports d’éclairage public et divers ouvrages de la Commune de Villanova, dans le cadre du contrat entre la CAPA et Kyrnolia prévoyant la mise en place de la Télérelève.

• Convention de contrôle et maintenance des Poteaux d’Incendie entre la Commune de Villanova et la Compagnie de l’eau et de l’ozone « Kyrnolia ».

• Informations et questions diverses.

Le Maire

Antoine VINCILEONI