Enquête publique : sentier du littoral

Dans le cadre de la modification du tracé de la servitude de passage le long du littoral ( 3eme tranche ), entre SALICCIA ( Commune de VILLANOVA ) et la Tour de PELUSELLA
( Commune d’APPIETTO ), l’enquête publique est ouverte du 22 juillet au 23 août 2019 dans les 3 Communes concernées: VILLANOVA – ALATA – APPIETTO.
Commissaire enquêteur, Monsieur CALVET, désigné par le Tribunal Administratif de Bastia, dans son Arrêté du 27 mai 2019.

En ce qui concerne VILLANOVA, les permanences en Marie se tiendront:

LUNDI 22 JUILLET de 9h à 12h. LUNDI 5 AOÛT de 9h à 12h. MERCREDI 21 AOÛT de 9h à 12h.