Campagne de broyage des déchets verts

LE CPIE, en partenariat avec la mairie lance sur la commune une campagne expérimentale de broyage des déchets verts à destination des particuliers.

Celle-ci, limitée dans le temps, permettra la mise à disposition de broyeurs individuels d’une part et l’installation d’une benne aux Costi di Villanova d’autre part. Les particuliers auront ensuite la possibilité de récupérer le paillage issu de ce broyage.

Un courrier vous a été adressé à ce sujet et une réunion d’information se tiendra en mairie le 20 janvier à 15 heures ou le CPIE répondra à toutes vos questions.