Révision du PLU de la commune

le . Publié dans Actualités

REVISION DU PLU DE LA COMMUNE

La SAS URBA NOVA CONSULTING, attributaire du marché, a effectué une première réunion de présentation en Mairie le jeudi 1er mars 2018.

Mme Véronique VENTURINI a présenté l'ensemble de ses collaborateurs membres du groupement:

• Mme Diana DE MARI, de l'Agence DE MARI PAYSAGISTE. DPLG..
  • Mr David LUCENA, de la Sarl URBA EARTH, chargé de l'élaboration des documents graphiques, cartographiques et des supports d'information.
  • Mme Marine LUCIANI, de la Société TRASMETTA, chargée des études patrimoniales et du développement d'outils visant à mettre en valeur les      potentialités de la Commue. Chargée de la communication.
  • Mme Amandine BURGUET-MORETTI, de la Sarl ENDEMYS,  Conseil et Expertise environnementales et de développement durable.

La Mairie était représentée par:  le Maire, Antoine VINCILEONI,  Messieurs Antoine CASILI, Fabien BIANCAMARIA, Claude MILLET et Patrick SPADARO, ainsi que Mle Valerie MINICONI de la Direction de l'Aménagement et du Développement de la CAPA.