Réunion publique - Assainissement collectif de la commune

le . Publié dans Actualités

Les habitants de Villanova sont venus nombreux samedi 14 avril pour assister à la réunion publique d’information et de présentation du futur réseau d’assainissement collectif de la commune.

Laurent Marcangeli, Président de la CAPA et Maire d’Ajaccio, Antoine Vincileoni, Maire de Villanova et Vice Président de la CAPA en charge de l’eau et l’assainissement, Xavier Lacombe, Maire de Peri et 1er Vice Président et d’Emeric Dequidt, Directeur de Kyrnolia ont pu répondre aux diverses questions des Villanovais sur ces travaux.

Ce projet, évoqué depuis de nombreuses années était tombé dans les oubliettes des priorités et grâce à la volonté et à la persévérance du maire, de l'équipe communale et de la CAPA, il a pu renaître de ses cendres pour passer aujourd'hui  du stade de projet à celui de la réalisation au service de tous les Villanovais.

Laurent Marcangeli a rappelé dans son intervention que « la création de cet ouvrage est un acte de solidarité intercommunale.

Cette réunion s'est achevée autour de la convivialité d'un buffet.